SEULEMENT 8€ / ht d’abonnements et jusqu’au 31 décembre 2024 deux mois d’abonnements offerts.

Pourquoi adhérer ?

C’est une mise en relation entre les artisans du bien-être du chien et tous les propriétaires de chiens.

C’est un moyen de faire des économies, autant pour les professionnels, que pour les particuliers.

C’est un réel service de proximité et de valorisation du travail bien fait entre de petits entrepreneurs et les particuliers.

Je suis propriétaire d’un chien, je cherche à m’adresser à des professionnels reconnus et fiable. Tout en faisant des économies !

Devenir Membre

Je veux faire connaître mon offre et mes services
auprès d’amateurs canins passionnés. Valoriser mon travail, et faire des économies !

REJOINDRE LES PROS

Quels sont les avantages pour les particuliers ?

C’est de la recommandation entre les différents professionnels du groupe, pour être toujours bien dirigé en fonction des besoins.

C’est une façon de bénéficier de tous les bons plans canins de votre région par des infos mail, malin non ?

C’est un moteur de recherche qui va permettre à tout le monde de trouver rapidement et facilement le professionnel qui correspond à ses besoins ainsi qu’à de la vente de matériel ou d’alimentation pour chien.

C’est un moyen de faire un don pour une association de protection des animaux.

C’est la possibilité de devenir membre du groupe par une cotisation annuelle de seulement 15€ soit 1,25€ par mois directement disponible sur le site (moins cher qu’un litre d’essence) largement rentabilisé.

C’est 5% de réduction permanente chez tous les professionnels du groupe, sur l’ensemble des marchandises ainsi que sur les prestations (s’ajoutent de manière permanente aux réductions proposées par le professionnel).

Quels sont les avantages pour les professionnels ?

C’est une valorisation des petits entrepreneurs passionnés.

C’est soutenir un professionnel au choix, lui permettant d’acquérir une petite rémunération complémentaire pour le bon travail effectué.

C’est un site internet de référence pour tous les bons professionnels du chien qui souhaitent être plus facilement retrouvé par leur client. Ils n’ont pas forcément les moyens d’investir dans du site professionnel.

C’est un réel moyen de fidéliser la clientèle pour les professionnels.

Ce sont des moyens de négocier des contrats de groupe et ainsi de bénéficier de réduction qu’on ne pourrait jamais obtenir seul (Assurance, fournisseur, voiture…). Ensemble on ira plus loin.

C’est également la mise en avant de l’identité de chaque professionnel chacun garde son âme et sa personnalité.

Les cartes de membres, qui seront vendu, permettront à tout le monde de réaliser des économies, de promouvoir un service de proximité et de fidélisation dans nos petits commerce.

La cotisation au GPC est d’ores et déjà amortie par les économies d’assurance, qui sont variable en fonction de chacun. La plupart d’entre nous verront tout de suite une augmentation de leur bénéfice liée à la baisse de leurs charges.

Ce qui fait une cotisation pour ainsi dire gratuite et qui permet de profiter pleinement des avantages du groupement de professionnels du chien.

Le réseau canin qui rapproche les passionnés et les pros.

CHARTE QUALITE

Le Groupement des professionnels du chien s’appuie sur une démarche qualité ayant pour objectif d’offrir un service de proximité permettant de valoriser le travail des professionnels de filière canine tout autant que le pouvoir d’achat des clients

Satisfaire le client : un objectif primordial

La pérennité et le succès croissant de nos activités dépendent fortement de notre capacité à répondre aux attentes de nos clients, grâce notamment à nos produits, nos conseils et nos prestations, dans un marché aux exigences élevées.

Notre charte de qualité se base sur plusieurs principes décrivant les règles de comportement et d’attitude que nous souhaitons voir adopter par tous les artisans travaillant dans le bien-être du chien.

Engagement du GPC

La direction du GPC s’engage :

  • A maintenir, à développer et améliorer notre qualité de services qui vise la satisfaction de nos clients et qui procure des avantages à la société.
  • A communiquer à l’ensemble des adhérents du GPC l’importance de satisfaire nos clients en développant des valeurs et une orientation organisationnelle concernant la qualité de nos services.
  • A valoriser les professionnels de la filière canine en négociant des contrats avec les fournisseurs le plus avantageux possible pour les professionnels ainsi que pour les clients.
  • A veiller à ce que les adhérents du GPC travaillent dans le bien-être du chien, et d’exclure les professionnels qui pourraient faire preuve de maltraitance animale ou ne respectant pas le règlement.

Engagement envers nos clients

L’objectif est de favoriser la relation de proximité entre les clients et les professionnels afin de créer des relations durables, en comprenant leurs besoins afin de les satisfaire au mieux.

Le respect mutuel avec nos clients dans chaque relation est mené par le désir d’apporter les meilleurs conseils et services possibles :

  • Relation respectueuse et honnête
  • Assurance du travail bien fait
  • Respect des engagements
  • Respect des procédures
  • Amélioration continue de nos prestations

Responsabilité des adhérents du GPC

Les adhérents du GPC doivent respecter les règles et les conditions d’adhésion au groupement des professionnels du chien.

Chaque collaborateur se doit d’être à la hauteur des exigences du groupe. Par une obligation de moyen, il devra tout mettre en œuvre pour satisfaire son client.

Chaque collaborateur se doit de travailler dans le bien-être du chien et ne doit faire aucune preuve de maltraitance.

  • Le rôle et la contribution de chacun sont clairement définis et connus de tous
  • Le travail de chacun fait appel à ses compétences et les développe
  • La confiance est la base de tout bon rapport

Fournisseurs

Nous développons et maintenons un partenariat durable avec nos fournisseurs qui savent satisfaire nos besoins et participent à notre processus de qualité. Dans toutes nos relations avec nos fournisseurs, nous appliquons les principes suivants :

  • Relations durables et participatives
  • Suivi et communication de notre satisfaction

© GPC 2022 / MENTIONS LEGALES / REALISATION OCTOPRINT

CONTACT

Merci de nous contacter pour toutes vos questions.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account